LDJ -> Le Look du Jour

Un vistazo al look del lunes… 

Aujourd’hui un petit billet light, un peu de mode…Un look confortable, des couleurs basiques et juste une touche d’originalité.

Parce que c’est lundi et j’ai la tête dans les étoiles, j’ai choisi une chemise et des boucles d’oreilles rigolottes, un peu de fantaisie pour egayer le quotidien 😀 (Je vous conseille d’ailleurs de jeter un oeil sur les bijoux  chez Mango, cette saison il y a une super collection!!!)

Hoy un articulo « light », sólo un poco de moda…un look cómodo, unos colores básicos et un toquecito de originalidad.

Porque es Lunes et tengo la cabeza llena de estrellas, he escogido una camisa y unos pendientes divertidos, un poco de fantasía para alegrar el día.(Os aconsejo echar un vistazo a   la nueva colección de joya de Mango hay unas cosas monísimas)

73005571_or_b
MangoMango

Une chemise blanche, l’élément indispensable de toutes nos armoires(sans exception!) mais celle là elle a une pointe d’originalité parce que hein on peut être conventionnel sans pour autant tomber dans l’ennui😉 :

Una camisa blanca, elemento indispensable en todos nuestros armarios(sin excepción!) pero esta tiene un puntito de originalidad porque uno puede ser convencional sin caer en lo aburrido no?

Zara

Un jean super mega confortable,d’ailleurs si un jour je perds mon pyjama ce jean fera tout à fait l’affaire!😜

Un vaquero la mar de cómodo, de hecho si un día pierdo mi pijama, con estos vaqueros me apaño 😉

shopping
Pepejeans

 

Et des chaussures qui à première vue ne sont pas des plus féminines je vous l’accorde mais elles sont juste incroyables ❤ …c’est bien simple, elles vont avec tout ! Elles apportent la touche cool à n’importe quel ensemble…Ce sont des Clarks et je les adore ! Sachez qu’ici il fait encore 30º donc mes petons peuvent gentiment respirer encore un bout de temps lol .

Y unos zapatos que aunque no son de lo más femenino son increíblemente fantásticos ❤ …Van con todo !Le dan un toque cool a cualquier conjunto…son unas Clarks y me encantan! Y como todavía toca calorcito, pues ideales 😀

2016hombrezapatosclarkssandalias-blacknetrixfreecl112f007-q11
Clarks

 

Pour terminer, j’ai ajouté un sac noir clouté d’une marque que j’adore Steve Maden et qui vient tout droit de mon voyage à New York!!!

Para rematar este look he añadido un bolso negro con tachuela de una marca que me encanta Steve Madden recién traído de Nueva York!!!

img_8408

En gros ça donne ça :

Y más o menos esto es el resultado :

befunky-collagezara1

 

befunky-collagevree

Bye Bye .



Laisser un commentaire